dimanche 20 mars 2011

Aicha

« Aicha »
Comme si je n'existais pas, 
elle est passée à côté de moi 
Sans un regard, reine de Saba, 
j'ai dit Aïcha prends tout est pour toi 

Voici les perles les bijoux, 
aussi l'or autour de ton cou 
Les fruits, biens mûrs au goût de miel, 
ma vie, Aïcha si tu m'aimes 

J’irais ou ton souffle nous mène
Dans les pays d’ivoire et d’ébène
J’effacerais tes larmes tes peines
Rien n’est trop beau pour une si belle
Aïcha, Aïcha écoute moi, 
Aïcha, Aïcha t'en vas pas 
Aïcha,Aïcha regarde moi, 
Aïcha, Aïcha réponds-moi 

Je dirai les mots les poèmes, 
je jouerai les musiques du ciel 
Je prendrai les rayons du soleil, 
pour éclairer tes yeux de reine 

Aïcha, Aïcha écoute moi, 
Aïcha, Aïcha t'en vas pas 

Elle m'a dit Garde tes tresors, 
moi je vaux mieux que tout ça 
Des barreaux sont des barreaux, même en or 
Je veux les mêmes droits que toi 
Du respect pour chaque jour 
moi je ne veux que de l'amour

Nebghik Aicha ouenmout a3lik
Hadi ksyet hayati ou hobbi
Enti 3omri ouenti hayati
Tmennit el 3aych m3ak ghir enti
Oooh Aicha, Aicha ecoute moi
Aïcha, Aïcha t'en vas pas
Aïcha,Aïcha ana nebghik 
Aïcha, Aïcha ouenmout a3lik
La la la la la la la la la la la 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire